Devenir VDI à Lyon c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à Lyon ?

La vente directe à Lyon vous offre une solution pour arrondir ses fins de mois.

En l'absence de croissance économique, il est intéressant de pouvoir arrondir ses fins de mois. De ce fait, vous pouvez par exemple devenir VDI, tout en conservant votre emploi. Choisir le statut de VDI ne nécessite pas d'avoir une structure, c'est donc aisé. Il faudra juste vous garantir que le domaine d'activité que vous aurez choisi ne porte pas préjudice à l'activité de votre employeur. Il ne vous reste plus qu'à déterminer le style de produits que vous aimeriez commercialiser (maquillage, vêtements, produits bio, objets de déco...). Le principe est facile : il faut assurer la logistique d'une vente au domicile d'une personne  qui souhaite être hôte de vente à domicile, face à ses amis au préalable conviés. La rémunération des ventes directes, habituellement proportionnelle au chiffre d'affaires généré (plus ou moins 25 % en moyenne) aide à arrondir ses fins de mois à Lyon.

INSCRIPTION VDI Comment ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Lyon ? Sollicitez-nous pour être mis en contact avec des marques de la vente à domicile à Lyon.

Aucune connaissance spéciale n'est obligatoire pour se lancer dans la vente directe et arrondir ses fins de mois dans le Rhône. Vous avez la possibilité de débuter sans diplôme et après quelques semaines vous arriverez à vous rémunérer, par la suite vous évoluerez régulièrement jusqu'à avoir la rémunération que vous voulez. La marque avec qui vous avez conclu un contrat de distribution vous nommera un parrain qui sera là pour vous accompagner et vous apporter des conseils pour bien commencer votre activité de VDI. Quelle que soit votre situation, chômeur, retraité ou tout simplement convoitant un complément de revenu, vous avez la capacité d'arrondir vos fin de mois en étant VDI.

Le saviez-vous ?

Les revenus peuvent varier de quelques euros à jusqu'à 2500 euros pour un vendeur à domicile indépendant à Lyon à temps plein. Ordinairement un VDI organise 3 réunions par mois et peut donc espérer percevoir autour de 400 euros, ce qui représente un bon complément de salaire.

Arrondir ses fins de mois à Lyon ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Si je ne veux organiser des ventes directes qu'une fois de temps en temps afin d'arrondir mes fins de mois, c'est envisageable ? (Marlène, dans le Rhône)

Bien sûr ! Le statut VDI a été pensé pour proposer un cadre juridique pour une activité irrégulière et arrondir ses fins de mois à Lyon. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Est-ce que j'ai la capacité de devenir VDI afin d'arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune connaissance dans le commerce ? (Xavier, en Rhône-Alpes)

Aucune formation précise n'est requise pour être vendeur à domicile indépendant. Habituellement les enseignes s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois à Lyon.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les sociétés de vente directe à Lyon