Devenir VDI à Lyon c'est simple !

Un complément de revenu à Lyon vous intéresse ?

Vous pouvez être VDI et avoir un complément de revenu à Lyon tout en exerçant déjà une profession.

Vos ressources financières sont un peu limitées, un complément de revenu serait confortable. Avec l'activité de VDI en Rhône-Alpes, c'est envisageable. C'est un domaine en pleine progression. Être VDI, c'est montrer et commercialiser des articles (accessoires de mode, produits naturels...) chez quelqu'un qui aura avant invité des amis. En échange, le vendeur à domicile perçoit une commission. Jeun diplômé, mère au foyer, chômeur ou bien retraité sont autant d'instants pendant lesquels un complément de revenu serait intéressant.

INSCRIPTION VDI Un complément de revenu à Lyon vous fait envie ? Sollicitez nous pour être mis en contact avec des marques présentes à Lyon.

Cumuler une activité sous statut VDI à Lyon et un travail d'employé est réalisable, ce qui engendre un complément de revenu. Toutefois des activités comme kinésithérapeute ou expert comptable sont réglementées et il est défendu d'exercer une autre profession simultanément. De plus, si vous êtes inactif depuis plusieurs mois, vous avez l'opportunité de percevoir un complément de revenu en devenant VDI. C'est bien permis mais il faut toujours être enregistré à Pôle Emploi et ne pas arrêter ses démarches pour trouver un nouvel emploi. Et le vendeur à domicile indépendant est tenu de s'assurer que ses gains n'excèdent pas 0.7 fois ses revenus précédents la rupture du contrat ayant accordé l'accès au droit à l'allocation chômage. Choisir le statut VDI, c'est s'assurer un complément de revenu et remédier à une hypothétique baisse de ses rétributions en tant qu'employé. C'est par ailleurs un moyen de prévoir sa retraite. Si vous êtes enthousiaste et scrupuleux, être vendeur à domicile indépendant vous permettra de gagner un complément de revenu dans le Rhône.

Bon à savoir

Concluez un partenariat avec la société de vente à domicile pour laquelle vous êtes sûr d'apprécier ses produits. Grâce au statut de vendeur à domicile indépendant, vous pourrez avoir deux professions et donc gagner un complément de revenu dans le Rhône.

Obtenir un complément de revenu à Lyon ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Avoir deux métiers pour obtenir un complément de revenu, c'est autorisé ? (Florian, en Rhône-Alpes)

La profession de vendeur à domicile indépendant peut être pratiquée en simultané d'un poste de salarié. Il y a bien sûr des conditions à satisfaire. Premièrement il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. De la même manière être vendeur à domicile indépendant à Lyon est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Je désirerais un complément de revenu constant. Est-ce envisageable avec la vente à domicile? (un journaliste d'entreprise à Lyon)

La société de vente directe ne paye pas un montant fixe au vendeur à domicile indépendant mais des primes établies en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Lyon, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les sociétés de vente directe à Lyon