Devenir VDI à Lyon c'est simple !

VDI à Lyon un travail pour tout le monde

Avec le fort développement de la vente directe dans le Rhône, le profil du Vendeur à domicile indépendant change depuis ces dernières années.

La vente à domicile est un secteur très féminin du fait que les produits proposés s'adressent à un public féminin (produits de beauté, vêtements, bijoux, etc.) et parce que c'est une façon flexible de concilier carrière et vie privée. Mais ce phénomène s'affaiblit depuis une dizaine d'années. Les filles représentent aujourd'hui moins de quatre-vingt pourcents des VDI dans le pays, ce qui se vérifie en Rhône-Alpes, quand au début des années 2000 c’était presque les neuf dixièmes. La vente directe a attiré depuis quelques temps des sociétés de secteurs d'activités plus masculins tels que les systèmes d'alarme. De la même manière, les sociétés de vente à domicile s'adressent vraiment plus aux garçons, et ce, dans tous les secteurs (articles de sport, cosmétiques, etc.). Gérer de façon indépendante son affaire est absolument envisageable pour un cadre qui envisage une reconversion et qui aime la négociation commerciale, en travaillant dans la vente directe.

INSCRIPTION VDI L'activité de la vente directe à Lyon vous plaît ? Remplissez notre formulaire et vous serez mis en lien avec des enseignes renommées.

Les personnes de plus de 60 ans qui cherchent un complément de rémunération peuvent paraillement trouver leur intérêt à travailler dans la vente à domicile , notamment dans le Rhône, pour percevoir des commissions. En effet, le cumul travail-pension de retraite est permis depuis 2009. Cela correspond aussi à la nécessité de rester actif qu'éprouvent les retraités ainsi qu'au besoin d'avoir encore des rapports humains. Continuer à travailler sans contrainte, c'est ce qu'auront les seniors en optant pour le statut de vendeur à domicile.

Important

Étudiant ou retraité, nul doute que vous aurez du succès dans la vente directe à Lyon dès l'instant où vous êtes enthousiaste à l'idée de créer votre propre business.

En lire plus concernant le métier de VDI à Lyon

  • Vendeur à Domicile indépendant une activité pour tous les Lyonnais

Tout savoir sur les VDI à Lyon
Devenir-vdi.com répond à vos questions

J'ai 65 ans, je m'ennuie et je suis intéressé pour devenir vendeur à domicile indépendant. Êtes-vous sûr que je peux avoir mon allocation et une deuxième source de rémunérations ? (Maël, en Rhône-Alpes)

Il est tout à fait possible de cumuler votre allocation retraite et un revenu lié à votre métier de vendeur à domicile indépendant à Lyon. De préférence, par sécurité, validez les modalités de cumul de revenus auprès de l'administration qui vous paye votre indémnité.

N'y a-t-il pas une certaine réticence d'un public féminin à l'égard d'un vendeur à domicile indépendant garçon ? (Marcel, dans le Rhône)

Le secteur de la vente directe est en pleine évolution, les moeurs changent. De plus en plus de garçons participent à des ventes directes comme invités mais sont également attirés par le statut de vendeur à domicile indépendant à Lyon. À partir du moment que vous êtes convaincu par la particularité de vos articles, votre engouement et votre approche produit plus technologique lors de la présentation ne pourront que ravir et mettre à l'aise.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les sociétés de vente directe à Lyon